Comment sécher humide téléphone, Montre ou Fitness Tracker

Les téléphones, les smartwatches et les bandes de fitness offrent de plus en plus une protection imperméable, mais ce n'est toujours pas quelque chose que nous pouvons tenir pour acquis. Corrigez ce qui pourrait autrement être une erreur coûteuse avec nos conseils sur le séchage d'un appareil humide.

Comment sécher humide téléphone, Montre ou Fitness Tracker




Si votre téléphone, montre ou tracker non-étanche a été accidentellement mouillé, N'ESSAYEZ PAS DE L'UTILISER. Sortez l'eau et éteignez-la.

Si c'est un téléphone, retirez la carte SIM et toutes les autres pièces accessibles, puis frottez-la sur une serviette ou un manchon. Secouez-la doucement pour enlever l'eau de ses orifices.

Suivez ensuite nos conseils pour réparer un téléphone, une smartwatch ou un tracker d'activité endommagé par l'eau.

De nombreux téléphones, smartwatches et trackers d'activité ne sont pas accessibles à l'utilisateur, et la seule façon d'accéder à l'interne est souvent à travers l'écran. Vous ne voulez probablement pas faire cela, parce que vous allez invalider votre garantie et potentiellement casser votre appareil. Bien sûr, le côté positif de ceci est que ces appareils sont généralement moins sujets aux dégâts d'eau.

S'il y a une plaque arrière vissée sur votre montre que vous pouvez enlever facilement, vous pouvez vérifier qu'aucune eau ne s'est infiltrée à l'intérieur, mais cela va briser le sceau - si ce n'était pas déjà cassé, bien sûr. Heureusement, il existe d'autres astuces que vous pouvez essayer.

Comment sécher un appareil humide

Comment sécher un appareil humide




Vous savez comment vous mettez une petite tasse de riz dans une casserole pleine d'eau et avant que vous le sachiez, vous en avez assez pour nourrir les 5000? C'est parce que le riz est incroyable pour aspirer l'eau. Prenez un grand bol, puis dans le bol va votre téléphone mouillé, smartwatch ou traqueur d'activité et assez de riz pour couvrir correctement. Maintenant, oubliez-le pendant 24 heures.

Ce n'est que lorsque le temps est écoulé que vous devez réassembler votre appareil maintenant à sec et essayer de l'allumer. Si cela ne fonctionne pas, retirez-le dans le riz et réessayez le lendemain. Au troisième ou au quatrième essai infructueux, vous devriez commencer à considérer l'heure du décès.

Vous pouvez également remplacer le gel de silice par du riz (vous trouverez probablement des paquets de ce type dans la boîte de la dernière paire de chaussures que vous avez achetée).

Si vous avez une belle armoire d'aération chaude dans votre maison, laisser votre appareil à l'intérieur pendant un jour ou trois peut aider à éliminer l'humidité indésirable. Le mot clé ici, cependant, est "chaud": évitez tout "chaud".

Comment ne pas sécher un appareil humide

  • Ne placez pas de dispositif endommagé par l'eau dans le sèche-linge (même s'il se trouve dans une chaussette ou une taie d'oreiller)
  • Ne laissez pas votre appareil mouillé sur le radiateur
  • Ne chauffez pas votre appareil mouillé avec un sèche-cheveux
  • Ne mettez pas votre appareil mouillé dans le congélateur
Si c'est un iPhone mouillé ou un autre appareil Apple que vous essayez de sécher et que vous envisagez de vider vos paupières dans un Apple Store dans l'espoir que quelqu'un aura pitié de vous, au moins leur dire la vérité: avec des détecteurs internes de liquide à l'intérieur d'iOS appareils, ils sauront que votre iPhone est mouillé. Cependant, ils ne connaîtront pas la différence entre le fait de tomber dans une toilette ou dans un bain, donc vous pouvez garder cela pour vous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Top moins cher services d'enregistrement de domaine 2018

Top 250+ meilleurs derniers codes secrets Android 2018

Top 15 meilleures extensions Chrome en 2018